Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
5 août 2010

Coup de coeur de Cat

Bonjour,

Elle vit aux Etats-Unis, en Arizona, où elle tient un salon de coiffure et un spa. Tara Anderson est également une scrappeuse de talent, et je peux vous dire que son blog regorge d'idées pour s'inpirer! Son style ne se limite pas à du shabby uniquement, mais je le qualifierais d'un mélange de shabby et de vintage aux couleurs acidulées. Bref, moi, je suis conquise!

Voici son lien: http://thepinkcouch.blogspot.com/

Quelques-unes de ses réas:

arizona1

arizona2

arizona3

arizona4

arizona5

Alors, ça vous a plu? Oui? Alors je vous dis à bientôt avec des nouvelles surprises!

Bonne journée à vous,

Cat

Publicité
Commentaires
B
sublime comme toujours, un vrai regale pour nos petits yeux
M
SUPERBE !!!!!!!!!<br /> MERCI !
M
oh oui c'est tres beau, merci de partager.<br /> Bises de manou
M
Merci, c'est magnifique. Bisous
S
C'est superbe ce qu'elle fait! merci pour la découverte!<br /> Bises
Publicité