Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
20 août 2010

Gros coup de coeur de Cat

Bonjour,

J'ai fait connaissance de Lucy Edson sur le blog de Webster's page, et j'ai immédiatement craqué pour ses réas. Lucy est douée en scrap mais lorsqu'elle fait du shabby, c'est carrément "WAW". Lucy est américaine, et vit en Floride.

Je vous laisse avec ces quelques réas à vous montrer, mais son blog regorge de bien d'autres merveilles: http://lucyscraftylife.blogspot.com/

lynn1

lynn2

lynn3

lynn4

lynn5

lynn6

Etes-vous aussi charmées que moi?

Bonne journée d'inspiration à toutes!

Publicité
Commentaires
V
WOW!! I really love this :)
M
de bien jolies réa.... je file visiter le lien..<br /> un grand merci<br /> bises à toutes
L
Très beau !!! Bise
F
Ah oui super!<br /> MERCI§§§
M
Fabuleux. Merci. Gros bisous
Publicité