Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
17 septembre 2010

Coup de coeur de Cat

Bonjour,

C'est mon amie Carole, alias Le Chat Qui Tousse qui m'a fait découvrir ce lien, et je l'en remercie, c'est du tout beau!

Alors voilà, je vous partage cela moi aussi:

http://lisakaus.blogspot.com/

Je vous laisse dans cette ambiance scrapdéco que Lisa a le don de créer!

Belle journée à vous.

Cat

lisa1

lisa2

lisa3

lisa4

Publicité
Commentaires
M
De superbes réas ! Merci pour ce lien !<br /> Est-ce que ça va ?<br /> Plus de nouvelles depuis ce 17/09 ?<br /> BIz
F
C'est vraiment joli, merci!
C
de bien jolies réas, c'est top
C
super, merci!!!
D
C'est vraiment sublime, elle a beaucoup de gout.<br /> Merci pour ce lien.<br /> bises
Publicité