Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
15 décembre 2011

Attention dépoussièrage en vue ...

 

Il y a un an d'ici, nous avons perdu la clef de notre malle ... pourtant encore remplie de trésors ...

On l'a pourtant recherché cette clef ...

Et puis, nous avons déménagé et enfin, cette clef a été retrouvée ...

 

Il est temps de faire les poussières dans le grenier, d'aérer un peu la pièce, de revoir la déco ... et j'espère que vous serez nombreuses à venir chercher l'inspiration dans cette belle vieille bonne malle ...

A bientôt pour de nouvelles aventures et des surprises de taille ...

La Fée and Co

Publicité
Commentaires
F
super!!!!
L
je repassais par là au cas où je n'aurai pas eu la newsletter ;) <br /> <br /> mais non j'ai un peu d'avance et à la fois je suis rassurée j'avais peur qu'il y ait eu un bug avec mon adresse mail. <br /> <br /> En tout cas vous ne chômez pas, je vois que vous avez créer une nouvelle bannière... j'ai hâte de voir la suite.
M
Super, a bientôt.<br /> <br /> MAPY
B
contente de voir que vous avez retrouvé la clef
B
c'est super de vous retrouver!<br /> on as hate!
Publicité