Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
10 janvier 2012

inspiration shabby par Shabanou: Iggydodie

Bonjour à vous toutes et tous ... et merci pour votre enthousiasme concernant notre reprise de "La malle aux trésors". Nous espèrons toutes les quatre que cette nouvelle version vous enchantera et sera source d'inspiration ...

Justement, c'est à moi, shabanou, de vous proposer les blogs shabby francophones qui pourraient vous inspirer dans votre pratique du scrap. ET pour ce premier article, j'ai choisi de vous faire découvrir (ou redécouvrir j'imagine) une scrappeuse de grand talent. IL s'agit d'Elodie alias Iggydodie. Cette scrappeuse française de la région toulousaine a un style reconnaissable entre tous. Elle a adapté le shabby à sa manière, usant et abusant de l'encrage, de la "patouille" et associant divers types de matières pour à chaque fois nous émerveiller... Amoureuse et voyageuse, ses pages et mini-albums sont sublimés par des photos magnifques des pays qu'elle nous fait découvrir (le Japon en tête). Bref, si on souhaite apprendre à manier les encres, les papiers et la peinture, il faut aller lui rendre visite. Iggydodie aime partager ses techniques sur son blog , anime des ateliers en France et en Belgique et vend ses kits par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.

Je vous laisse admirer un petit échantillon de don talent:

dscn4588bd7

etoiles

DSCN5264

DSCN5547

mariages

DSCN3700

DSCN4991

Bon scrap à toutes et tous.....

Publicité
Commentaires
B
Du pur shabby comme j'aime, je vais donc y faire un tour sans tarder car je ne connais pas encore. Bises
W
magnifiques !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
magnifique, superbe , j'adore les créations d'Elodie.<br /> <br /> Bises de manou
L
moi je suis une grande fan d'Elodie d'ailleurs ça se voit dans beaucoup de mes réas, elle m'inspire... et puis ses kits, une pure merveille. J'adore, j'adhère totalement
M
J'aime aussi bcp ce qu'elle fait ! Merci pour cette (re)découverte !
Publicité