Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
12 mars 2012

Inspiration shabby de mars : Shana 0780

Bonjour à vous, amies et amis du Shabby!

Aujourd'hui, je traverse quelque peu les frontières pour vous présenter Sonia une scrappeuse belge, plus connue sous le pseudo de  Shana 0780. Je la connaissais déjà, mais en admirant sa page exposée au salon "Pour l'amour du scrap" à Lille (elle est d'ailleurs arrivée 3ème au classement, félicitations!), je me suis dit qu'il était temps de présenter Shana sur "Notre malle aux trésors".

Shana scrappe depuis décembre 2005 . Ses sujets de prédilection sont ses chats, son fils , ses voyages mais aussi ses artistes préférés. Ses pages sont travaillées dans un style shabby assez épuré, où le moindre détail trouve la bonne place...sans surcharge, juste pour magnifier la photo. Shana vient de la région bruxelloise et elle a animé plusieurs ateliers en Belgique au profit d'oeuvres caritatives. Elle fait partie de la DT de la boutique Scrappyfee et de "L'escale mag de l'île aux serviettes".

Mais Shana est aussi connue pour ses talents en informatique. Elle crée des sites internet (de plusieurs boutiques de scrap d'ailleurs), mais aussi des bannières et fonds de page qu'elle offre généreusement aux scrappeuses n'ayant pas ses talents en digiscrap.

Bref, du talent et un vrai sens du partage, voilà une scrappeuse qui mérite qu'on aille rendre visite à son blog. Alors voici un aperçu de ses créations:

72946220_p

71171885_p

64358144_p

60256249_p

71923923_p

60252467_p

Je vous souhaite une bonne promenade sur le blog de Shana...

A très bientôt...et bon scrap!

signatureSHABANOU

Publicité
Commentaires
M
Merci Shabanou pour cet hommage à Shanna, on la découvre ou la redécouvre, c'est un vrai bonheur dans le monde du shabby.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
N
Très très joli, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Je vais lui rendre une petite visite.<br /> <br /> Bisous.
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je connaissais Shanna par l'intermédiaire de ses fonds pour les blogs, et c'est vrai qu'elle fait des merveilles, un énorme bravo à cette créatrice de talent, bises
S
ce n'est pas la première fois que je vois les pages de Shana et j'ai toujours plaisir à les revoir !
P
j'aime beaucoup ce que fait Shana, j'ai d'ailleurs une de ses bannières sur mon blog,A+
Publicité