Bonjour à toutes et à tous,

Un beau camélia en papier à faire pour vos pages où vos cartes, facile à faire et surtout très bien expliqué grâce au tuto de Parvati, ça vous dit ?

Camélia

Tout d'abord je voudrais vous présenter Parvati, du moins à celles qui ne la connaissent pas encore et la remercier de me permettre de mettre son tuto sur notre blog :

"Bonjour,

Dans la blogo, on me connaît sous le pseudo de Parvati. J’ai 38 ans, mariée 3 enfants ( 2 garçon et 1 fille ). Je crois pouvoir dire que c’est grâce à mes enfants si je fais du scrap aujourd’hui, car c’est pendant mes congés parentaux que j’ai pu scrapper. Tout a commencé à la naissance de mon aîné, il y a 8 ans où j’ai voulu moi-même réaliser les faire-part de naissance. Puis chaque année, je faisais moi-même mes cartes de vœux. J’ai donc commencé par la carterie mais c’est à la naissance de ma fille en 2005 que je me suis vraiment attaquée au format 30x30. Ce n’était pas facile au début car je n’arrivais pas à découper ces papiers que je trouvais trop beaux. Je pense que nous sommes  toutes passés par là !!!
Et depuis j’adore déchirer, user, encrer , vieillir mes papiers. J’aime aussi mettre beaucoup de volume dans mes réas ainsi que des embellissements comme les charms en métal, de la dentelle, perles, strass et surtout les fleurs.

 Mon scrap a beaucoup évolué ces 3 dernières années après la naissance de mon petit dernier où j’ai décidé de prendre un long congé pour me poser et prendre le temps de vivre ! C’est surtout grâce à Scrap Sanctuary un blog de challenges et d’inspiration très original dont les thèmes étaient le féerique, le gothique, le médiéval ou celtique où je faisais beaucoup travailler mon imagination que j’ai pris confiance en moi et que mon scrap a pris son envol. Et depuis peu, avec mon intégration dans l’équipe créative des Papiers de Pandore, j’ai appris à aimer des papiers hauts en couleur et très féminins.
Ce sont grâce à ses rencontres scrappesques que j’ai enfin trouvé mon style, même si on peut qualifier mon scrap de shabby. Il  est davantage inspiré par le monde du végétal et surtout floral. Depuis toujours, j’ai été attiré par les fleurs et c’est en utilisant les techniques apprises en pâtisserie que je prends plaisir aujourd’hui à réaliser moi-même mes fleurs en papier. J’adore la Nature et j’essaye avec mes petits moyens d’imiter sa beauté et c’est un vrai plaisir pour moi de partager cet amour au travers de mes réalisations et mes tutos !!!
J’espère d’ailleurs que vous prendrez plaisir à faire ces derniers et n’hésitez pas à venir sur mon blog si vous avez des questions !

Bon scrap à Tous !^^

PARVATI"

Pour voir toutes les merveilles qu'elle fait, rendez-vous sur son blog ICI et maintenant le tuto :

01
02
03
033
04
05
06
07
08
09
010
011
012
014
015
016
017
018
019

Nos participations :

Les camélias de SCRAPGALA

Scrapgala1  Scrapgala2

les miens

mapy

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à Parvati sur son blog, où vous trouverez son tuto en pdf.
Si vous aussi vous réalisez ce camélia, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers celui-ci, afin que nous puissions le voir.

Merci à Parvati, merci à vous d'être là.

A bientôt.

signatureMAPY