Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
23 avril 2012

Notre p'tit challenge entre G.O. (suite!)

Hello ladies and gentlemen!

Aujourd'hui, pas de présentation de scrappeuses/scrappeurs, mais la suite du challenge que j'ai lancé à Mapy, Shabanou ainsi que Claudia qui vous a été présentée il y a 15 jours.

Je me suis dit que ca pourrait être fun de réaliser à partir d'un même kit nos réas et Shabanou a lancé l'idée que nous pourrions scrapper Pâques! J'ai jeté mon dévolu sur  les papiers polonais "Lemonade" que je trouve si beaux et que peut-être les scropines ne connaîtraient pas.  Je précise que je n'ai pas d'actions sur cette marque! je me suis fait plaisir lol et j'espère que les scropines ont eu plaisir à scrapper ces papiers!!! Voici le kit que j'ai composé:

0001

Ouvrons le bal avec Claudia (CLV). Je reprends les trois réas que Shabanou vous a montrées:

Deux pages et une carte

74510178

74510164

74510212

Et voici les autres merveilles de Claudia/CLV!!!  Trois superbes cartes:

 7

 5

 

6

Et mon coup de coeur: LA valisette coordonnée aux cartes, j'en suis complètement fan!!!

4

 

3

COTE 1

5

COTE 2

5-2

VUE DESSUS

5-3


5-4

Merci beaucoup Claudia, tes créations sont absolument fabuleuses!!!!

Voici à présent la boite et son mini, de MAPY

mapy_01

La boîte ouverte:

mapy_02

Le mini

mapy_03

Son intérieur:

mapy_04

mapy_05

Quelle merveille! une belle ambiance so shabby, et avez-vous remarqué que Mapy a fait ses fleurs elles-mêmes? Trop jolies n'est-ce pas? Et je ne résiste pas à l'envie de vous re-montrer ce que nous vous avions déjà montré il y a 15 jours de Mapy:

Passons maintenant aux merveilles de Shabanou

Une page délicieusement vintage/patouille:

shabanou_01

une carte et son tag assortishabanou_02

shabanou_03

Et un somptueux mini consacré à Sissi:

shabanou_05

shabanou_04

shabanou_06

shabanou_07

shabanou_08

Au tour de Scrapgala de nous émerveiller avec une douce déclinaison shabby du kit Lemonade et d'embellissements tissus Brode en Scrap:

olga_01

olga_02

olga_03

olga_04

olga_05

olga_06

olga_07

olga_08

De superbes photos mises en scène dans un mini bucolique, avec de jolies textures, une vraie réussite!!!

C'est fou comme avec  un seul et même kit de base chacune a créé des réas aussi variées, avec je trouve une ambiance, un univers différent, mais chacune avec beaucoup d'élégance!!! Merci les filles d'avoir relevé ce défi haut la main!!!

Pour terminer, un aperçu de mon mini assorti au nichoir (nichoir que l'on vous avait déjà montré):

Mano_nichoir_001

c'est un mini de petit format (12x16 cm je pense) avec des photos de Pâques

avril2012 014

avril2012 015

avril2012 016

avril2012 017

avril2012 018

Les petites cartes à gauche sont amovibles (j'ai repris cette idée de Sharon Laakonen)

et laissent apparaître une photo:

avril2012 020

à droite, le papier est arrondi et il y a un "rangement" pour d'autres cartes:

avril2012 019

Le demi-cercle "ouvert":

avril2012 021

Zoom sur le demi-cercle; l'idée m'est venue du papier 30x30 qui contenait un grand cercle,

je l'ai détouré et plié en deux sur la hauteur, puis j'ai laissé de la place pour y loger les mini cartes postales

avril2012 022

avril2012 023

 Voilà un fameux poste à rallonge!!!  J'espère que ce défi vous a plu, car nous, nous y avons pris goût :) et je vous fais la confidence que nous "remettrons le couvert" :))

Bisous, merci beaucoup pour vos passages sur ce blog, pour vos commentaires qui a chaque fois nous font immensément plaisir!

signatureessai2[1]

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mapy<br /> <br /> Une vraie malle au trésor<br /> <br /> Vous êtes de merveilleuses créatrices<br /> <br /> Tout est beau sur cette page<br /> <br /> Bizatoi Mapy<br /> <br /> Frieda
C
tout est une merveillepour les yeux, magnifique !!<br /> <br /> bizz
B
que de magnifiques réas! bises
C
Très belles réalisation, c'est vrai !<br /> <br /> Bises
N
De magnifiques réas !
Publicité