Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
9 mai 2012

Inspiration shabby de mai: le scrap de Fabinou

Bonjour à toutes et tous qui êtes fidèles à "Notre malle aux trésors"...

La scrappeuse française que je vous présente aujourd'hui est une artiste....son univers est résolument shabby romantique et sa créativité dépasse toutes les limites. D'ailleurs, son talent est reconnu internationalement puisqu'elle est membre DT Embelliscrap et a rejoint l'équipe DT de Melissa Frances... Il s'agit de Fabienne, alias Fabinou, à qui je laisse le soin de se présenter:

A propos de moi...
 
Mon nom est Fabienne Pernot, j'ai 34 ans, j'habite en Picardie du côté de la Baie de Somme. Je suis mariée, et je m'occupe de mes enfants, Valentine, avec qui nous découvrons les joies d'avoir une adolescente à la maison, et Rémi, petit bout en train de 10 ans. Mon mari, Franck, est passionné de photographie depuis toujours, alors c'est naturellement, en préparant notre mariage en 2008, que je me suis intéressée au scrapbooking. Très vite, c'est devenu une passion, dévorante, prenante, et très encombrante, et je me décide à créer mon blog.
Venant tout droit des Etats Unis, et commandant un peu partout mes fournitures, j'ai d'abord été approchée par Judy, qui a l'époque s'occupait d'une boutique sur Ebay, et d'une communauté virtuelle : SimplyScrapping. Le temps passé sur la communauté me prenait trop de temps par rapport au scrapbooking, et j'ai dû quitter la DesignTeam de cette boutique.
J'en ai profité pour proposer des pages et des créations dans des magazines comme Histoire de Pages ou Scrap Pour Tous.
En juin 2009, j’intègre pour 3 mois (comme c'est prévu dans le règlement) la première DT des Fiskarettes. J'y rencontre virtuellement Liwou, responsable du site français, ainsi que beaucoup de passionnées de loisirs créatifs.
Puis c'est NathaliES, créatrice d'EmbelliScrap, en février 2010, qui m'a fait le plaisir de m'inviter dans son équipe créative. Une grande opportunité pour moi, et le début d'une belle aventure!
Fan depuis mes débuts, en intégrant cette équipe, j'ai la chance de pouvoir faire une belle rencontre virtuelle avec Florence Teixeira, plus connue sous le nom de FlolieScrap.
La même année, j'arrive 4ème du concours Shabby de la boutique La Fourmi Créative pour le salon Version Scrap, et en décembre, je gagne le concours Webster's Pages sur Two Peas in a Bucket.
En juin 2010, j'ai la chance d'être contactée par Carolyn Peeler, qui me propose de faire partie de la DT de la célèbre marque shabby Melissa Frances. Une belle opportunité encore, que je saisis au vol, ravie de faire partie d'une équipe comportant de grands noms comme Melissa Phillips, Danielle Flanders, Emeline Seet, Evgenia Petzer ou Karola Witczak...
 
Si vous aimez les couleurs tendres, la diversité des embellissements et surtout des créations à chaque fois surprenantes d'originalité, je vous conseille vivement d'aller rendre visite à son blog.... vous serez émerveillés à chaque article... J'ai d'ailleurs eu du mal à ne sélectionner que quelques créations tant son blog regorgent de merveilles... Voici donc un tout petit échantillon de son immense talent:
 
Des albums que l'on peut admirer pendant des heures....
 
DSC00442bc
 
 
DSC00627-2b
Un mini album qui laisse la part belle aux gourmandises en FIMO...un régal pour les yeux!
 
DSC00853-2b
 
Des cartes de toute beauté...
 
DSC00846-2b
 
IMG_0662b
 
Des créations toujours "so shabby"!
 
DSC00736-2b
 
IMG_9621b
IMG_9562bc
 
IMG_0392b 
 
Impossible de résister au charme des créations de Fabinou, qui ,en plus d'être talentueuse, n'hésite pas à donner de petits tutos sur son blog.... Vous l'avez compris, ce blog est mon gros coup de coeur...
 
Bon scrap et rendez-vous en juin pour une nouvelle scrappeuse francophone à découvrir....
 
signatureSHABANOU
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ... et je suis bien contente de découvrir cette scrappeuse shabby ... je craque sur les cartes qui sont sublimes !!
F
Merci à toutes, ravie d'accueillir de nouvelles inscriptions sur mon blog, et je suis vraiment touchée par vos commentaires ♥
C
je ne la connaissais pas !! mais une belle découverte, j'adore ce que je viens de voir et ça me laisse rêveuse, bizzzz
C
De très jolies créations qui me laissent rêveuse ...<br /> <br /> Il va falloir que je m'entraîne ... <br /> <br /> Bises et belle soirée !
A
Fabinou méritait bien cette mise à l'honneur, ses réalisations shabby sont toujours splendides et plein de délicatesse. Bisous. Annie
Publicité