Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je vais vous présenter l’un de mes scrappeurs préférés, je le suis depuis longtemps, je suis émerveillée par son talent, touchée par sa sensibilité, amusée par sa dérision, surtout pas choquée par ses débordements, en un mot je suis fan à 100%. J’ai nommé Patrice, allias The Lord of scrap.

Il définit son style comme « Darko-barocco-luxueux » quand il parle de ses tags, mais son scrap peut également être romantique, délicat, précieux, plus shabby que shabby et si vous allez sur son blog, ICI, vous verrez ses créations par catégories, toutes plus belles les unes que les autres.

Il transforme un simple pot de crème en une merveilleuse « boite magique » et pour nous, rien que pour nous, il nous offre un tuto, pour faire çaaaaaaaaa

 projet

à partir de çaaaaaaaa

projet2

Facile, à la portée de toutes et de tous, un effet bluffant, on y va

1

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

J'espère que vous apprécierez, pour ma part j'ai adoré, voici le tuto en pdf  https://docs.google.com/presentation/d/1KORD6ryLFG7u0GIQi-hIxGOOXvLFWJ0xJnqcSKbLEbg/edit

Et voici la version de

SCRAPGALA

1  2

3

Ma version avec le même contenant que le Lord

6  8

1

Si vous aussi vous réalisez un objet altéré à partir de ce tuto, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers celui-ci, afin que nous puissions le voir.

Merci au Lord pour sa générosité et son talent, merci à vous d'être là.

A bientôt.

signatureMAPY