Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
21 mai 2012

Objet altéré shabby

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je vais vous présenter l’un de mes scrappeurs préférés, je le suis depuis longtemps, je suis émerveillée par son talent, touchée par sa sensibilité, amusée par sa dérision, surtout pas choquée par ses débordements, en un mot je suis fan à 100%. J’ai nommé Patrice, allias The Lord of scrap.

Il définit son style comme « Darko-barocco-luxueux » quand il parle de ses tags, mais son scrap peut également être romantique, délicat, précieux, plus shabby que shabby et si vous allez sur son blog, ICI, vous verrez ses créations par catégories, toutes plus belles les unes que les autres.

Il transforme un simple pot de crème en une merveilleuse « boite magique » et pour nous, rien que pour nous, il nous offre un tuto, pour faire çaaaaaaaaa

 projet

à partir de çaaaaaaaa

projet2

Facile, à la portée de toutes et de tous, un effet bluffant, on y va

1

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

J'espère que vous apprécierez, pour ma part j'ai adoré, voici le tuto en pdf  https://docs.google.com/presentation/d/1KORD6ryLFG7u0GIQi-hIxGOOXvLFWJ0xJnqcSKbLEbg/edit

Et voici la version de

SCRAPGALA

1  2

3

Ma version avec le même contenant que le Lord

6  8

1

Si vous aussi vous réalisez un objet altéré à partir de ce tuto, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers celui-ci, afin que nous puissions le voir.

Merci au Lord pour sa générosité et son talent, merci à vous d'être là.

A bientôt.

signatureMAPY

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pu résister longtemps à l'appel de ce super tuto alors j'ai craqué et j'ai relooké un bocal à conserve pour la fête des mères<br /> <br /> vous pouvez le voir sur mon blog : http://veronykk.canalblog.com/archives/2012/06/05/24429174.html<br /> <br /> Merci au Lord et à toute votre équipe !
S
Et bien, en voilà de l'animation du côté de "Notre malle"... Je réalise qu'accueillir un mâle chez nous motive les shabbynettes à laisser des coms!!! Le Lord pourra revenir quand il le veut.... Merci pour ce tuto si original et très détaillé... J'ai passé mon tour sur cette épreuve, trop prise ces temps-ci par ma seconde passion, la danse, mais j'applaudis très fort les créations de mes copines Mapy et Olga...et j'ai hâte de découvrir celles des autres , inspirées par le talent de notre invité que je salue... Bon scrap à toutes et...tous!!!
B
Coucou<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Génialllllllllllllllllll<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé la patouille, mais avec ce tuto tres bien bien expliqué et le materiel de récup, je me laisserai bien tentée<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
Mano, trop de courbettes tue la courbette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je me mêle au shabbynettes... ceci étant la preuve que je ne suis PAS aussi sectaire que je peux le laisser croire lol<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ce que je retiens, c'est que si ce petit tuto ouvre des perspectives de patouilles à celles qui n'y sont habituées, et bien ce sera déjà une satisfaction pour moi.<br /> <br /> Dautant que je le répète encore, cette technique peut s'appliquer sur n'importe quel support solide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne création à vous toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LORD
M
Mapy et Olga vos créations sont superbes, je vais tenter l'affaire quand j'aurai un peu plus de temps... Merci à Son Altesse Sérénissime pour avoir eu la bonté et la gentillesse de se mêler aux humbles shabbynettes que nous sommes :)) c'est de l'humour (belge) bien-sûr! merci à toi Pat, ce tuto va ouvrir des voies à bon nombre d'entre nous, je suis sure que nous allons toutes nous régaler à nous lancer dans ce projet! Et cela nous donnera certainement envie de continuer à patouiller dans d'autres exercices!!! Mille mercis encore, et encore bravo à Mapy et Olga... bissssssssous
Publicité