Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
5 juin 2012

page de mai et sketch de juin !!!

 

bonjour

je vous présente la page de martine

faite d'après le scraplift de shabanou

que nous vous proposions au mois de mai

merci pour ta participation martine

martine

et voici le sketch de juin

le sketch

et nos pages

shabanou

shabanou

mapy

mapy

mano

mano

scrapgala

scrapgala

n'oubliez pas de mettre le lien vers votre page

et que vos participations et vos petits mots

sont notre motivation !!!

bises

signatureSCRAPGALA

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une très belle interprétation dela page de Shabanou de la part de Martine! Quant à vous trois les filles, vos pages sont superbes!!!<br /> <br /> bisous
S
page bien reçue marine merci !!!
C
difficile de dire laquelle est la plus jolie, voici ma page<br /> <br /> <br /> <br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-page-106632486.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
M
merci pour ce joli sketch. Ma page est sur mon blog : <br /> <br /> http://martinescrap.canalblog.com <br /> <br /> vos pages et différentes et toutes superbes<br /> <br /> bises
S
vos pages sont superbes les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour répondre à megote je risque de te décevoir mais c'est juste un papier imprimé et une perfo bordure (même que celle que sur la page de mapy d'ailleurs lol !!!) et de la ficelle de lin doublée j'ai fait un noeud inséré la déco métal sur un fil et collée dessus le papier !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci à toutes pour vos messages !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité