Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 720
23 juillet 2012

Présentation de ... tadam!!!

Kikou shabbynettes et shabby gentilhommes de tous pays!

J'espère que vous aussi vous profitez de vos vacances...  Il fait soleil dans mon petit coin de Belgique, quel bonheur!

Alors pendant cette période estivale, je vais en profiter pour vous présenter... les scropines qui se dévouent âme et corps pour ce blog! Hé oui, nous vous avons présenté de talentueuses shabbynettes et shabby-lord, il était grand temps de faire plus ample connaissance avec Shabanou, Olga et Mapy! 

Et aujourd'hui nous allons faire un saut dans l'univers de MAPY!

Mapy est la contraction du prénom Marie-Pierre et c'est l'heureuse et jeune grand-mère d'un petit Hadrien et de deux poupées nées il y a peu... Son style de scrap est très varié, je dirais qu'il va de l'américain au shabby vintage, avec une tendre affection pour la patouille et le mixed media.  Ce qui me frappe particulièrement dans son scrap, c'est le sens du détail, sur ses réas tout est fait main, et je suis bluffée par les élégantes confections maison de ses fleurs. En ce qui concerne ce blog, Mapy a une telle énergie, c'est une vraie Passionnée, et je pense que c'est elle qui fait aller ce blog de l'avant, qui nous motive à fond!!!  Allez, trêve de blablas, voici son monde en image

 

un ATC

mapy5

5 mois de son heart journal:

mapy1

mapy2

une superbe page pleine de tendresse

mapy3

ainsi qu'une petite dernière pour la route!

mapy4

Et n'hésitez pas à vous rendre son son blog ici !

Bonne journée!!!

Bisous

Mano

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel joli portrait de toi ma chère Mapy!!!Tu es vraiment un des piliers de cette nouvelle vesrion de "notre malle"... ET tu as réussi à m'initier au mixed media!!!! merci à toi...
S
j'adore tes réas, tes fleurs maisons..... bref tout ce que tu fais !!! un grand merci pour tout mapy !!! gros bisous
M
Oui !! J'adore ce que fait Mapy ! Je la suis depuis quelques temps déjà car je suis abonnée à son blog.<br /> <br /> BRAVO Mapy !
B
WAHOU magnifique travail tres beau
M
directe,sincere ,sensible et cetera..<br /> <br /> a decouvrir sans moderation....,<br /> <br /> et douee!!!!!et imaginative!!et drole!!!!!et je ne sais plus mais bcp plus encore!!!
Publicité