Bonjour!

Cete été, nous avons décidé de faire la présentation de notre équipe de scrappeuses...et je vais donc vous proposer de faire connaissance avec celle qui a voulu redonner un second souffle à ce blog,et qui a réussi à toutes nous fédérer dans ce projet,  il s'agit de Mano.

Son prénom dans la vraie vie est Marie-Noëlle. Mano est un surnom que d'anciens collègues lui ont donné, et voilà c'est resté pour le scrap. Elle a  34 ans,  d'origine sud-coréenne, et vit à La Reid, un village dans la Province de Liège, en Belgique, avec son compagnon Marc et ses enfants Sofia (5 ans) et Loïc (3 ans). Mano est employée à temps partiel dans une entreprise sidérurgique.

Cela fait plus de 5 ans que Mano scrappe, depuis la naissance de sa fille, et elle est  modo sur deux forums (La Scrap'Coopération et Les Ateliers du Scrap) mais aussi  DT pour un blog de challenges Le Créablablablog.

Mano a un don pour le shabby sous toutes ses formes: shabby romantique, shabby vintage, shabby chic...mais elle est aussi attirée par le style clean and simple ou même free style. Ses créations sont toujours très travaillées et pleines de sensibilité, et que dire de sa maitrise des différentes techniques! Son goût pour les crops et ateliers a sans doute enrichi sa palette... Mais il suffit d'admirer quelques unes de ses réalisations pour se rendre compte de l'étendue de son talent.

 Mais à  travers cet article, j'ai surtout envie de  vous dévoiler la personnalité de Mano... Je l'ai rencontrée via internet lors d'un tournoi sur un forum shabby;.. on ne se connaissait pas, mais avions beaucoup d'admiration réciproque et  la surprise fut d'atteindre toutes les deux la finale. Or, Mano m'a tout de suite proposé d'offrir un petit cadeau à la perdante (et ce fut moi!!)... Cet état d'esprit se fait de plus en plus rare dans le monde du scrap et au lieu de devenir rivales à travers ce concours, nous sommes devenues amies... Car pour Mano, le scrap rime avec le partage, le plaisir et l'amitié... et c'est ce qui m'a motivé à répondre à son appel lors de la reprise de "Notre malle aux trésors"... Enfin, comme j'ai pu passer quelques jours avec elle lors des ateliers proposés au Salon "Pour l'amour du scrap", j'ai une petite anecdote pour finir ce portrait: elle a un délicieux accent belge!!!!

Je vous laisse maintenant admirer ses créations et vous souhaite de bonnes fins de vacances.... N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog:

                                 blog de Mano

 

62429791_p

 

426689Manochallenge13

 

70747743_p

 

73372176_p

67119084_p

76266665_p

73476411_p

67865543_p

72897728_p

Bon scrap et rendez-vous prochainement pour une nouvelle présentation!!!!

signatureSHABANOU