Kikou la blogosphère,

J'espère que vous allez bien en ce mois d'août, bientôt la rentrée de l'école pour certains/certaines d'entre vous...

Aujourd'hui, je vous fais la présentation de... Scrapgala qui elle aussi nous accompagne dans la joyeuse aventure de ce blog. J'en profite pour remercier Shabanou pour le portrait brossé la semaine passée, j'en rougis encore de tous ses compliments :)

Dans la vraie vie, son prénom est Olga, elle est maman de 4 enfants : antoine 18 ans raphaël 16 ans benjamin et julie deux ans et demi et habite en Bretagne.  Elle a  toujours aimé les loisirs créatifs, je sais qu'elle sait crocheter, qu'elle s'intéresse à la dentelle (que l'on crée soi-même), que c'est une cuisinière hors pair et si vous aimez les bons plans, Olga a toujours un lien internet sous la main qui colle pile poile à ce que vous cherchiez :) Bref Olga est une vraie passionnée et une personne généreuse, d'une sensibilité extrême... Shabbynette dans l'âme, elle maîtrise également parfaitement l'art du clean and simple.  Elle fait partie de deux DT:  pour la boutique Brode en Scrap et les tampons Infinimentscrap.  J'aime son style shabby qui est plutôt vintage je dirais. Ses pages sont d'une beauté infinie mais ce que j'aime surtout dans son scrap c'est quand elle fait des minis ou des home décos. Ses créations ont un charme fou et une touche d'originalité qui sont la preuve d'un grand talent... Olga aime tester de nouvelles techniques, des matières et des supports différents, voilà je vous l'avais dit, c'est une passionnée! 

Vous pouvez la découvrir à travers deux blogs :
son blog personnel shabby  http://scrapgala.canalblog.com/
et le blog que nous partageons pour le style C&S: http://coteclean.canalblog.com/

 olga1

olga8

 

olga2

 

olga3

 

olga4

 

 

olga5

 

olga6

 

olga7

J'espère que cette présentation vous a plu!  A bientôt pour le quatrième portrait et puis en septembre pour le sketch du mois...

Gros bisous

 signatureessai2[1]