Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
31 août 2012

Présentation de Shabanou

Hello tout le monde,

Last but not least, voici la quatrième présentation pour notre équipe Notre Malle aux Trésors... j'ai nommé Shabanou.

Son prénom est Anne-Laure, elle est mariée, maman de trois enfants et professeur d'histoire-géo.  J'ai eu l'occasion de rencontrer Anne-Laure lors d'un salon de scrap à Lille cette année, ce fut pour moi un immense plaisir de la rencontrer en "vrai" alors que nous ne communiquions que via le net et je vous assure que Shabanou est à l'image de ce que l'on peut imaginer d'elle sur la blogosphère: chaleureuse, généreuse, d'une gentillesse et d'une douceur exquise... un vrai petit soleil du Nord. Voilà que je me fais la réflexion... nos situations géographiques respectives pourraient être symbolisées par la Rose des Vents: Mapy vit dans le Sud de la France, Olga dans l'Ouest de sa petite Bretagne, Shabanou, c'est le Nord et mois je suis à l'Est de la Belgique :))

Anne-Laure a pratiqué avant le scrap d'autres loisirs créatifs: la broderie au point de croix et la carterie, puis peu à peu le scrapbooking a fait partie de sa vie.  Elle est également passionnée de danse, une autre façon de développer sa créativité. Pour ses créas en scrapbooking, son inspiration nait toujours de la photo et de l'émotion qu'elle dégage. Mais elle est aussi sensible aux imprimés des papiers, aux différentes matières que l'on peut exploiter... les sujets qui l'inspirent sont bien évidemment les portraits de ses enfants ou un moment de leur histoire familiale... C'est donc dans les pages qu'Anne-Laure a jeté son dévolu, puis au fil du temps elle s'est lancée dans les minis et les home déco...

Anne-Laure est DT pour les tampons CherieM ainsi que pour la boutique Le Scrap au Beurre Salé. Ses créations ont été également mises à l'honneur sur les blogs des marques prestigieuses Webster's Page et Prima! Le shabby n'a plus aucun secret pour elle, elle maîtrise les techniques les plus variées, et notamment la colorisation.  Son style est dans la plus pure tradition du shabby chic, il y a beaucoup de romantisme dans ses créations, de l'harmonie, elle apporte une douce ambiance qui me charme totalement...

Je vous donne l'adresse de son blog bien-sûr http://shabanouscrap.canalblog.com/ n'hésitez pas à y faire un tour!

Quelques créatons de Shabanou, mais vous en verrez bien plus sur son blog!

shabanou1

shabanou3

shabanou4

shabanou6

shabanou7

 

shabanou5

Je vous remercie pour votre fidélité à ce blog pendant ces vacances, pour vos commentaires qui nous font aller de l'avant et qui nous motivent pour la gestion de ce blog!

A bientôt pour le sketch de la rentrée et de nouvelles présentations et tutos!

Bisous

signatureessai2[1]

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette très belle présentation, mais qui ne connaît pas Shabanou et ces merveilleuses pages. Bisous. Annie
S
une personne adorable comme tout (dont j'avoue j'envie l'organisation mdr !!!!)j'adore tes réas.... gros bisousssssss
C
les réas de shabanou sont vraiment magnifiques,<br /> <br /> j'irai la découvrir plus longuement, et continue de vous suivre<br /> <br /> bizz
V
tu as dressé un très beau portrait de Shabanou. Je suis son blog depuis un bon moment maintenant et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Bravo aussi à vous toutes pour ce que vous nous proposez. A bientot
P
j'aime beaucoup ce que fait Shabanou,A+
Publicité