Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
29 octobre 2012

Sweet Portrait de... Linda Duke

Hello Shabby girls & boys!

Aujourd'hui nous partons vers les Etats-Unis, et plus particulièrement la Californie!  Au cours de mes ballades sur le net, j'ai découvert ce joli blog de Linda DUKE! Si vous cliquez ici vous serez dirigé vers son blog...

Après avoir épluché son blog, je pense ne pas me tromper en vous écrivant que Linda est mariée, maman et grand-maman, elle est retraitée et elle s'est offert le rêve de sa vie: un "houseboat", comprenez un bateau aménagé en logement, dans l'Arizona. Elle est DT pour plusieurs marques, et notamment Spellbinders. J'aime beaucoup la variété des styles qu'elle maîtrise, et pour le moment elle scrappe pas mal de choses pour le thème de Noël, il y a de jolis tags et décorations très shabby chic, très élégantes , et puis des réas plutôt rétros, mais toujours en maniant une élégance hors pair. J'ai également vu un tag baroque, voire gothique et des réalisations flirtant avec le mixed media... oui je pense que Linda aime se diversifier et cela lui réussit magnifiquement bien!  Voici quelques réas:

9-29-12 Snowman wwm

8-29-12 Just Because with wm

8-27-12 Beautiful with wm

10-8-12 ladies Diary wwm

9-23-12 Angel and Snowflake tag with wm

7-11-12 Pink Rose with wm

J'espère que son blog vous séduira autant que je l'ai été!!! Je vous rappelle le lien: http://lindaduke.typepad.com/

Merci pour votre fidélité à ce blog!

Bisous

 signatureessai2[1]

Publicité
Commentaires
M
elle maitrise mieux le shabyy que les autres techniques<br /> <br /> ce n'est que mon avis..<br /> <br /> mais pas aussi bien que mapy!!!muahahaha!!!j'adore faire mon affreuse!!!
S
woua que de merveilles !!! merci mano !!!!
M
Whaouh ! Ces réas sont magnifiques ! Je vais aller voir son blog.<br /> <br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> Bizzz
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ta découverte, je vais regarder, bises.
M
Hello,<br /> <br /> superbe, j'adore les touche-à-tout, et tout ce qu'elle fait.<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Publicité