Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
7 décembre 2012

Shabby... vous avez dit shabby pour décembre?

Kikou les filles,

Je suis abonnée à la newsletter de UHK Gallery, une marque polonaise pour des papiers, des tampons et des découpes en bois qui sont super beaux! Vous trouverez le blog de cette marque ici. Ce qui est tout aussi fabuleux, c'est que pour le mois de décembre, le calendrier de l'avent imaginé par UHK Gallery est constitué de surprises quotidiennes (freebies = éléments digitaux téléchargeables gratuitement) et de réas des DT absolument magnifiques, totalement shabby!!!  Je pense qu'elles sont une quinzaine de designers, DT et invitées créatives bourrées de talent, bref vous aurez compris, jusqu'au 24 décembre, chaque membre de  cette équipe de choc va gâter toutes les bloggeuses! 

Il y a aussi une galerie d'inspiration Home Déco de Noël UHK Gallery

Petite remarque, tout est en polonais, mais grâce à Google Traduction, vous comprendrez les grandes lignes :) Si vous désirez acquérir les papiers de cette marque dans une boutique française, mais vous ne savez pas où les trouver, écrivez un petit com' je vous enverrai un e-mail (je précise que je n'ai pas d'actions dans les boutiques, c'est juste pour vous aider si vous les cherchez!)

Cliquez sur chacun des logos ci-dessous, vous tomberez respectivement sur la boutique en ligne, le calendrier de l'avent et les projets home déco:

 

SKLEP/SHOP

 

kalendar

 

christmas home decor

Urszula de UHK a gentiment accepté que je vous montre quelques réas sur ce blog!!!

 

Extrait des cadeaux de l'avent:

Le 4 décembre, Encza vous propose ses cartes, le freebie étant l'image (en couleur) du centre de sa carte:

Aujourd'hui (le 10), Rudlis vous propose une déclinaison de floraisons de papiers (le freebie est le motif fond de page à imprimer)

Extrait des home décos de Noël:

Rudlis propose par ailleurs un tuto pour de très jolis embellissements à suspendre:

un photophore scrappé par Ewa-Mimowolne Zauroczenia

de ravissants anges de Noël par Cynka:

 

 

P1180581

Alors, conquises?

bisous

signatureessai2[1]

Publicité
Commentaires
S
Merci Mano de nous faire découvrir cette mine d'inspirations;... A consommer sans modération...et j'adore les petits anges... Bisous
M
Plus que conquise, c'est magnifique, merci pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
merci pour ces infos. Je vais voir tout ça !!!!<br /> <br /> bises
M
MERCI pour toutes ces infos !<br /> <br /> Bizz
E
Bonjour,<br /> <br /> Que des merveilles, mais ce sera également pour l'année prochaine, je vais tout de même faire une visite sur le site, merci pour cette superbe info, bravo, bises.
Publicité