Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
12 décembre 2012

Galerie de pages, SKETCH et une invitée surprise!

Kikou la blogosphère,

Scrapgala ayant malheureusement des soucis d'ordinateur, je publie cet article à sa place (grosse pensée pour toi car depuis le début de l'année tu n'as que des soucis avec plusieurs pc différents :((

Tout d'abord voici les pages des participantes au sketch de novembre. De magnifiques pages, juges plutôt:

Scrapapascale

1scrappascale

Scrapnat

enseble_cest_tout

 

Sandy21 :

sandy21

 

Martine V:

 

4

Pour cette deuxième quinzaine de décembre, nous vous proposons un nouveau sketch que vous pourrez interpréter à votre guise jusque fin janvier.  N'hésitez pas à mettre un lien vers l'article de votre blog si vous en avez un! Nous publierons votre page en février...

 fonddec4

Ma version (Mano) :IMG_6029

Et tadam! Il est grand temps que je vous présente notre invitée pour ce sketch :)  il s'agit de Nicole qui a gentiment accepté de scrapper notre sketch (en un temps record, hem hem comment dire, j'étais un peu en retard :)) Voici donc sa magnifique interprétation:

Pose de star

 De ravissants détails:

collage pose de star

 Nicole a déjà été présentée sur Notre Malle aux Trésors, il y a quelques années.  Mais on ne va pas se priver d'une petite présentation :) J'aime la douceur de ses pages, la façon dont elle met en valeur les photos de ses filles et de sa petite-fille et  il y a toujours un juste équilibre dans le choix de ses embellissements.  Son shabby est élégant, sans surcharge, j'aime également lorsqu'elle va vers d'autres styles mais ce que j'aime surtout ce sont ses réas féériques, gothiques/romantiques et les techniques de mixed media qu'elle utilise. Elle arrive à un résultat que j'aime beaucoup, pour moi le mixed media ne doit pas toujours être hyper coloré, des couleurs par petites touches, je trouve ca superbe.  Nicole est également très douée pour la confection de bijoux shabby/vintage et réalise de magnifiques oeuvres avec du powertex.  Elle a de véritables doigts de fée!  Elle est modo sur le forum Objectif Scrap ainsi que le forum Steampunkscrap&Cie. Je vous rappelle son blog : http://destinationscrap2.blogspot.be/

Et pour le plaisir des yeux, quelques réas de Nicole. Tout d'abord un maxi mini album-château :

nicole1

une page:

nicole2

un canevas avec une Poupette:

nicole3

 une lanterne "magique":

 nicole4

 

Voili pour ce très long article. Merci pour votre fidélité à ce blog!!!

bisous

signatureessai2[1]

Publicité
Commentaires
M
BRAVO à toutes pour ces belles pages ! Et belle présentation de Nicole que je connais par le biais du forum "Steampunk Scrap et Cie".<br /> <br /> Bizzzzz et bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !
M
merci une nouvelle fois pour ce tres beau sketch<br /> <br /> voici ma participation : <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=199458&pid=25945824<br /> <br /> bonne soirée à toutes
M
j'aime beaucoup les réas de Nicole<br /> <br /> merci pour ce nouveau sketch et une nouvelle fois, un grand merci piur le partage<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
P
bravo à toutes,A+
N
Bravo ! de magnifiques pages, de jolies réalisations encore une fois
Publicité