Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
16 mars 2013

Inspiration shabby de mars: Hilde (Stempelgal)

Bonjour à vous, adeptes du shabby!!!!

Ce mois-ci je vous emmène dans un pays qui regorge de créatrices shabby de talent, c'est à dire la Norvège... Les scrappeuses scandinaves réussissent à marier le shabby, le vintage mais aussi des techniques mixed media avec beaucoup de subtilité et de goût. Si vous aimez ce style, vous allez être sous le charme du blog de HIlde.

Norvégienne d'une quarantaine d'années, Hilde dirige la boutique "Papirkine" (traduit par "les filles de papier") et a fait de son hobby son métier. Publiée dans de nombreuses revues ou interviewée par des magazines ou émissions radio, elle fait partie des personnalités du scrap dans son pays... C'est son blog "Stempelgal" que je vous propose de découvrir aujourd'hui....

DSC_0220

DSC_0389

DSC_0488

DSC_0865

3 ett trykk

Ce qui me plait dans ses créations, c'est bien entendu le charme qu'elles dégagent, les finitions parfaites, la créativité....mais surtout Hilde nous prouve qu'elle sait scrapper absolument TOUT!!! Je m'explique... Beaucoup de scrappeuses préfèrent se limiter à un univers bien particulier, avec des produits références comme le style Magnolia, le style Tim Holtz, le mixed media,etc..... Or Hilde mélange un peu tous ces univers pour créer à chaque fois des merveilles comme vous pouvez le voir sur ces images.... et malgré des supports différents, le résultat est toujours cohérent et harmonieux... Bref, j'aime!!!!

DSC_0422

DSC_0464

klin og kjasj 012

DSC_0624

DSC_0869

Je vous invite donc à découvrir ce superbe blog par vous même...vous ne le regretterez pas!!!

Je vous dis à très bientôt...en attendant, bon scrap!!!

signatureSHABANOU

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Merci !!
F
Hello,<br /> <br /> je ne connaissais pas, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
C
De très belles créations !!! Merci beaucoup Shabanou pour cette présentation et découverte !!! Bises
P
superbe!A+
M
Ce sont des réa magnifiques, merci pour le lien<br /> <br /> Bises
Publicité