Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
1 avril 2013

Tutoriel de fleur Prima ou pas Prima ??????

Hello,

comment allez-vous ? Prêtes pour un nouveau tuto de fleur ?

Après la Petaloo, la Prima. Alorsssss Prima ou pas Prima ??????

1277832  1277833

Eh bien oui ce sont des Primas, Collection Matriarche, elles sont trop belles. Les originales sont faites en mousseline de soie, mais je pense que tous les tissus fins peuvent faire l'affaire.
Le tuto ???? Je ne vous le donnerai pas ici, par contre je vous donne le lien de la vidéo qui vous permettra de faire ces petites merveilles et c'est ici

http://www.youtube.com/watch?v=ntbqfiNkSM8&list=PL4F7F27D95B853ACE&index=17

De belles fleurs en perspectives qui vous serviront pour vos créations shabby's, vous les verrez sur les miennes.

Je vous dis à bientôt sur Notre malle.

signatureMAPY

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'astuce!!! j'espère bientot voir les tiennes!!! je ferai les miennes dès que j'aurai un peu de temps :) bisous
M
Merci pour le lien. Ça n'a pas l'air compliqué et le rendu est superbe.
M
MERCI Mapy ! Super ! J'irai voir la vidéo plus tard.<br /> <br /> Bizzzz
-
Elles sont magnifiques !!!
S
Merciiii!!!! Tu connais ma passion pour les fleurs Prima alors j'adhère de suite à ce très beau tuto.... bisous
Publicité