Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
15 août 2013

Un sketch qui sent bon l'été!!!

Hello,

Nous revoilou avec un sketch estival, j'espère qu'il vous inspirera!!! N'hésitez pas à indiquer le lien vers votre page si vous scrappez ce sketch!

 

fond_ete

 

Voici ma page dans les mêmes tons que le sketch:

 

2013_mano_aout_nmat

Voici la page superbement travaillée de Mapy. La texture me fait penser au sable, bref une page qui sent bon le soleil et la plage!!!

BEACH

Et voici la page délicieusement vintage de Scrapgala (haaa je vous disais qu'elle allait revenir lol):

olga

 

Dès la rentrée, nous reprendrons notre rythme normal, nous vous remercions pour votre fidélité!!!

Bisous,

signatureessai2[1]

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbes vos pages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire la mienne et de la mettre sur mon blog : http://gribouilletaz.canalblog.com/archives/2013/08/21/27871352.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Très joli tout ça !!!<br /> <br /> Un sketch que je met de côté, il me plait bien :)
S
De magnifiques pages bravo !
P
très jolies créas,A+
M
Super ce sketch !!<br /> <br /> Et un GRAND BRAVO pour vos pages qui sont superbes, chacune dans son style !<br /> <br /> Bizz
Publicité