Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
24 septembre 2013

Inspiration shabby de septembre: Tara's craft studio

Bonjour!

Il est temps de reprendre nos bonnes habitudes et partir à la découverte de scrappeuses shabby du monde entier. Pour ce mois de septembre, direction les Etats-unis à la rencontre de Tara Brown. Cette femme active, maman et même mamie, vit dans l'Oklahoma et n'a commencé à scrapper qu'en 2011. Et pourtant, quelle maitrise du papier!!! Ses créations sont du genre spectaculaire car elle adore la 3 D et la réalisation d'ojets en papier. Et même si on n'est pas forcément adepte de la tri-dimension, il faut reconnaitre que ses projets sont époustoufflants. je vous en offre un petit tour d'horizon:

Taras-Card-Studio-Mobile-Img-52

Projector-Aug-2013-Img-15

Taras-Studio-ClockP-July-2013-img-4

Taras-Studio-Jun-2013-castle-img-20

piondesignbirdhouse1

Tara est membre DT de la célèbre marque de papiers suédois Pion design, un style shabby vintage qui lui va à la perfection. De plus, elle offre les tutos (détaillés en photos)sur son blog, ce qui est particulièrement appréciable et une preuve de grande générosité.

bookbox4-15-2012DSC032011

Taras-Studio-July-2013-Dress-4-img-1

Taras-Studio-Sept-2012-19

Taras-Studio-Baby-Shoe-July12012-img23

Taras-Card-Studio-Pink-Basket-Feb-2013-Img-5

N'hésitez pas à aller admirer ses oeuvres 100% papier...cela vaut le détour!! Son blog: ICI

Bon scrap et à très bientôt!

signatureSHABANOU

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment spectaculaire, j'adore le petit manège de chevaux de bois.....magnifique
L
splendide, cela fait 2-3 ans que j'avais envie de m'attaquer à un vieux projecteur ciné. Maintenant c'est sur, je ne vais pas me mesurer à son talent.
L
splendide, cela fait 2-3 ans que j'avais envie de m'attaquer à un vieux projecteur ciné. Maintenant c'est sur, je ne vais pas me mesurer à son talent.
M
c'est sublime!!! fin et délicat, un pur bonheur à admirer!!! bisous
P
bravo c'est tout simplement magnifique !!!
Publicité