Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
5 décembre 2013

sketch de décembre !!!

bonjour !!!

le voici le voilà

le très très beau sketch de mano

pour ce mois de décembre

sketch

 shabanou

shabanou

mapy

mapy

scrapgala

scrapgala

 

mapy et moi même avons interprété le sketch avec l'atelier pop and colors de gaëlle !!!

 

n'oubliez de venire mettre votre lien

que nous puissions allez voir vos merveilles

bises

scrapgala

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai qu'une parole alors voici ma page!<br /> <br /> http://dansonslascrapucine.over-blog.com/article-sketch-la-malle-aux-tresors-121529775.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les fillles****
F
Bravo les filles!<br /> <br /> Ca fait lgtps que je n'ai pas participé faute de temps mais je vais essayer ce mois ci*<br /> <br /> Bisous***
K
BRAVO à toutes les 3 se sublimes pages, bravo TIFFANY
M
Un beau sketch et BRAVO toutes les 3 pour vos magnifiques pages !!
S
vos pages sont à tomber!!! bisous
Publicité