Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
2 juin 2014

Le sketch du mois de juin!

Salut tout le monde!

Pour ce mois de juin, nous vous proposons un sketch qui "tourne bien rond" :) et j'espère qu'il vous inspirera!

N'hésitez pas à mettre un lien vers votre blog, nous viendrons y glisser un commentaire avec plaisir...

Voici le sketch:

juin_sketch

 

La version de Mapy, une patouille joliment et élégamment exécutée :)

juin_mapy

 

Ma version, masculine également:

mano_juin

 

Et l'interprétation de Shabanou, un mélange de douceur et de tendresse:

shabanou

 

Trois... Deux.. Un... A vos tables de scrap! :)

Gros bisous,

signatureessai2[1]

Publicité
Commentaires
J
très belles pages même si j'ai beaucoup de mal avec les taches!!!!! mais je commence les patouilles seulement plus tard peut être!!!! bisous janine
P
de belles pages, A+
G
Un tres beau sketch et de toutes belles pages Mapy ,Shabanou et Mano....Bizzz
Publicité