Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
11 août 2014

Sketch de l'été

Salut les scrappeuses,

J'espère que vous profitez de l'été... pour ma part j'en profite tellement bien que j'ai légèrement zappé la publication du sketch... Nous vous proposons ce nouveau sketch jusque mi-septembre. J'espère qu'il vous plaira!

2014_juillet_aout_sketch notre malle

Voici l'interprétation de Shabanou, dans un thème totalement estival et tendre à la fois:

shabanou

Voici ma pageounette:

2014_juillet_mano_nmat

 

Je vous fais de gros bisous,

signatureessai2[1]

 

Publicité
Commentaires
C
Ce sketch est de toute beauté. Je crois que j'ai un coup de cœur pour la page bleue, mais c'est surement dû que j'adore cette couleur !<br /> <br /> Quelles sont les conditions pour participer ?<br /> <br /> Corine
M
Super ce sketch !! Et bravo à toutes les deux pour vos magnifiques pages !!<br /> <br /> Bizz
A
2 magnifiques versions, bravo.
J
très belles pages comme j'aimerais savoir faire janine
C
un superbe sketch et deux très belles interprétations. Biz
Publicité