Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
16 novembre 2014

inspiration shabby de novembre: Irina Gerschuk

Bonsoir!

Elle est russe et vit à Moscou, elle crée des cartes et des pages magnifiques, elle s'appelle Irina Gerschuk et je n'ai pas besoin de vous écrire un roman à son sujet tant vous serez subjuguées par ses créations.... DT ,entre autres, chez 7 dots studio et cheery lynn design, elle est un vrai coup de coeur que je souhaite partager avec vous... Les photos parlent d'elles mêmes...

LSG_IrinaGerschuk_27

lo46_IrinaGerschuk

SB_20_IrinaGerschuk

7DS_IrinaGerschuk_30

LSG_IrinaGerschuk_21

Superbe travail sur ces fonds ed pages à partir de gesso, d'encres liquides et une multitude d'embellissements...mais toujours avec finesse et douceur...

Quant aux cartes...de vrais bijoux!

LSG_IrinaGerschuk_29

CLD_IrinaGerschuk_53

et une jolie série pour préparer les fêtes de fin d'année....

CLD_IrinaGerschuk_59

_MG_9069

CLD_IrinaGerschuk_61

Vous devriez adorer son blog ICI.... Bonne découverte et bon scrap à toutes et tous!

signatureSHABANOU

Publicité
Commentaires
S
Un petit pour vous dire que votre blog est super!<br /> <br /> http://www.gloria-voyance.com-voyance en ligne
S
magnifique découverte!!!! bisous
E
Magnifique, merci pour cette superbe découverte, bises.
M
c'est beau!!!!<br /> <br /> elle fait du MM chicos!!<br /> <br /> j'aime!!!
G
De toute beauté ,je suis sous le charme....Merci pour ce partage...
Publicité