Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
31 mai 2015

Un sketch pour le mois de juin

Bonjour les shabby girls and boys,

Pour ce mois de juin que nous espérons ensoleillé, nous vous proposons un sketch tout en douceur!

2015 NMAT sketch mai

Voici la superbe interprétation de Shabanou pour qui la danse est un art qui se perpétue de mère en fille...

2015 Shabanou NMAT mai

Voici ma page, avec un fond encré légèrement avec un mask, et assez light au final....

2015 Mano NMAT mai

J'espère que ce sketch vous inspirera et que vous nous mettrez un petit com' avec le lien vers votre page!

Je vous fais de gros bisous,

Mano

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello, le sketch est superbe et vos interprétations à la hauteur de celui-ci.<br /> <br /> Heureuse de voir que la malle continue, je vais peut-être poster un tuto de fleurette, si vous êtes d'accord ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
Chouette sketch et belles pages ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
F
Très jolies pages les filles!
M
wahou!! c'est tt mimi et serein!!
P
belle page, A+
Publicité