Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
5 mai 2014

inspiration shabby de mai: Stacey Young

Bonjour!!!

Et bien on peut dire que la période d'hibernation a été bien longue!!!! et pourtant nous avons eu un hiver très doux...alors pour me rattraper de cette longue absence je vous propose de découvrir une grande artiste américaine: Stacey Young.

Si vous aimez le shabby et  la patouille façon mixed media chic, vous serez sous le charme de ses créations pleines de couleurs mais aussi de douceur. Mon coup de coeur: ses pages sur ses trois amours, ses fils. Les fonds sont si joliment travaillés à partir de gesso, de matières et surtout d'encres car elle est DT pour la marque shimmerz Paints. Je vous laisse découvrir ses créations en images...

022-(10)

134

012-(4)

001

Always Remember

Sa maîtrise des couleurs et des volumes ne pourront que vous inspirer...alors rendez-vous sur son blog!!!

249-(3)

036

Love-this

020-(8)

001-(2)

 

Bon scrap...et on se retrouve début juin pour une nouvelle inspiration shabby, promis!!!

signatureSHABANOU

Publicité
Commentaires
M
rhooo Shabanou, c'est superbe!!!!!! j'adore! quelle artiste!!! merci pour ce partage, bisous
S
De magnifiques réalisations !<br /> <br /> Merçi pour cette découverte
G
Voilà page terminée vous la trouverez sur mon blog....Moi non plus je n'ai pas reçu l'alerte pour cette inspiration de Stacey Young ....C'est superbe!!!J'aime beaucoup
M
Hello,<br /> <br /> superbe scrappeuse, j'adore et j'adhère, merci ma belle.<br /> <br /> Par contre je ne reçois pas les alertes post ????<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
C
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> bises
Publicité