Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
1 mai 2015

Bon 1er mai!!!! et une nouvelle inspiration shabby

Bonjour!!!

Il semblerait que "Notre malle aux trésors" ait été contrainte d'hiberner pendant quelques mois.... J'espère que nos petits articles vous ont malgré tout un peu manqué... IL faut bien le reconnaitre, nous sommes des scrappeuses totalement débordées par notre travail, nos vies de famille,etc.... mais la passion du scrap reste intacte et il était temps de réouvrir notre "malle" ....

Je vais commencer par vous souhaiter un peu de bonheur pour ce 1er mai:

11062359_10153151759541539_5554627777036556751_n

Ensuite, j'ai choisi de vous présenter une scrappeuse russe talentueuse, membre de plusieurs DT et qui maitrise à la perfection la patouille et les encres, ce qui lui permet de réaliser des créations à la fois shabby et très modernes. Elle s'appelle Tatiana Yemelyanenko 

Malheureusement, je suis incapable de vous traduire les articles de son blog en russe...alors je vous laisse découvrir quelques créations qui ont attiré mon attention....avec une préférence pour ses cartes très travaillées ou encore les pages d'un mini album retravaillées aux encres...C'est magnifique!

Card_1

Card2_1

Card_1 (1)

Cover2

 

Ses pages sont pleines de poésie et de couleurs.... superbe travail...

LO4_1

 

LO51_1

LO1_1

LO3_1

1

14

J'espère que vous passerez une belle journée...peut-être consacrée au scrap? Dans tous les cas, prenez soin de vous et je vous donne rendez-vous très prochainement (c'est promis!) pour une nouvelle inspiration shabby...

signatureSHABANOU

Publicité
Commentaires
-
Magnifique, merci pour cette découverte, gros bisous
S
waoouw! je ne connaissais pas cette scrappeuse, son univers est trop beau, entre patouille et shabby j'adore! bisous
F
C'est magnifique !
M
Superbes réas ! <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle découverte !<br /> <br /> Biz
L
c'est superbe, merci pour cette découverte! bisous et du bonheur a toi aussi
Publicité