Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
8 août 2009

Scrap rangement

Pour changer, aujourd'hui je fais un peu de télé-shopping. Je vous présente de superbes armoires de rangement. J'ai découvert le site par hasard. Il propose des meubles qu'on peut tout à fait intégrer dans un séjour.

le site : http://theoriginalscrapbox.com/catalog/

voici quelques photos....

web_mb_bb_vanilla

craftbox_rp_vanilla

ezViewDesk_web

web_wb_bb_black

Je vous laisse visiter le site par vous-mêmes et ainsi découvrir les prix.....lol

Coco

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerais savoir le prix svp
H
Oooouuuffffff, c'est cher!! Mais ça fait du bien de rêver...
S
Super ces rangements, l'on ne peut que rêver devant. Merci et bisous
A
wouah purée<br /> <br /> mais mon budjet peux pas suivre!snifffff<br /> mais on peux réver!!<br /> <br /> bizzz
S
Géniaux ces rangement mais à mon avis le prix n'est pas donné, lol.<br /> Bisous et merci ;)
Publicité