Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 747
12 octobre 2009

Coup de coeur de Coco........en Norvège

Aujourd'hui coup de coeur made in Norway. Pour celles qui me connaissent un peu, c'est mon terrain de prédilection. Alors, à nouveau, je vais partager avec vous quelques merveilles d'un scrapeuse norvégienne, du nom de Anne Kristine. Son style : le shabby chic, biensûr ! Elle fait partie de plusieurs DT scandinaves et donc est grande utilisatrice des dernières nouveautés.

Son blog : http://annespaperfun-aksh.blogspot.com/

Voici quelques réas pour vous éblouir :

IMG_1814

anne_paper_fun

Anne_Kristine

IMG_1407

IMG_9215

IMG_1556

Layout_Desember

IMG_1891

Bonne visite !

Coco

Publicité
Commentaires
T
Oui merci car grâce à toi j'ai découvert cette "scrapeuse"scandinaves de grand talent!
S
et la première page est sublime.
S
Je connais, et c'est vrai qu'elle fait vraiment des merveilles, je suis toujours sous le charme ;)<br /> Les norvégiennes et suédoises ont énormément de talent !!!<br /> Merci Coco.<br /> Bisous
P
Que c'est beau...vite j'y vais <br /> merci pour l'info<br /> bises
F
Oh la la que c'est beau...<br /> <br /> MERCI pour cette belle découverte, bonne soirée§§§
Publicité