Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
26 octobre 2009

Coup de coeur de la fée ... comme coco lol

Et oui, je vous invite à découvrir ou redécouvrir une des talentueuses prima flower girl iris Babao Uy
http://www.irisbabaouy.typepad.com/
et son ancien blog http://irisbabaouy.blogspot.com/

Allez, c'est parti, ouvrez vos mirettes

6a0120a5404a14970b0120a5fe2c9b970c_800wi

Cheska_Postcard__mf_

Copy_of_Little_Fairy__mf_

Sweet_and_Sassy__mf_

Sweet_One__mf_

To_Be_An_Artist__mf_

Ces papiers, je les aimeuuuuuu au point de ne pas vouloir les scrapper pour les garder  ...

Allez zou, je file vous faire un article sur ces petites merveilles

La fée

Publicité
Commentaires
C
houlala c'est magnifique, j'adore ces papiers mais j'ai toujours du mal à me résoudre à les découper tellement ils sont beaux....lol, là c'est une vraie réussite<br /> Biz
A
Sublime
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
C
Moi aussi, j'ai la collection, mais va falloir me forcer pour me décider, sont trop beaux, merci, bizzz, Cricri
I
Waouhh c'est sublime
Publicité