Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
2 novembre 2009

Coup de coeur de Coco........Norvège

Voici aujourd'hui une scrapeuse norvégienne qui se prénomme Vibeke, membre DT de Scrappehuset et STM (Scrapping the Music). J'apprécie beaucoup son style shabby. Vous verrez, elle utilise souvent le carton ondulé, une des matières que j'aime scraper aussi !

son blog : http://vibekescrapperogskryter.blogspot.com/

Quelques réas avant de visiter sont blog :

DSC_0009

DSC_0017__500_x_393_

DSC_0003

vibekescrapperogskryter_blogspot_com

DSC_0040

vibekescrapperogskryter_blogspot

DSC_0153

DSC_0004

J'espère que cela vous a plus !

Coco

Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'aime beaucoup !! bizz
P
J'adoooooore, c'est magnifique .. merci pour ce partage.<br /> Bisous
N
Oh punaise comme c'est beau ... merci pour cette belle découverte ... Nathalie.
S
Très très beau ce qu'elle fait, bravo pour le coup de coeur<br /> Bises
F
C'est vraiment super beau, merci pour ce super lien<br /> bises
Publicité