Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
10 janvier 2010

Ressources vintage

Bonjour les amies,

Vous m'avez manqué mais si certains suivent aussi mon blog, elles sauront pourquoi j'ai pris un repos forcé mais je reviens épauler ma coco et ma cat.

Coco chapeau bas pour ta reprise de notre malle préférée ... tu me disais avoir l'impression de ne servir à rien dans la malle, je viens de te prouver que c'est faux que du contraire ... Tu peux être fière de toi et je te remercie de ne pas m'avoir permis d'abandonner notre projet quand j'étais au plus mal ...

Je reviens à vous avec un lien que j'adooooooooooooooore ... c'est une mine de photo vintage à mourir
http://graphicsfairy.blogspot.com/

birdvireogfairy004

evesongfairy004

Un deuxième lien  tout aussi intéressant mais faut fouiller ... : http://shabbychicpapirskatter.blogspot.com/

Heidi287

Heidi8741
`
Voilà, je commence doucement mais qui va piano, va sano
Je suis très heureuse de revenir à vous ... Une lueur d'espoir s'allume en moi et vos commentaire me porteront au soleil j'en suis sûre ...

Nous avons encore beaucoup de projets, de partage à vous proposer ...

Alors à très vite
La fée mes 2 amies de coeur

Publicité
Commentaires
S
Je t'envoie plein de pensées positives, merci pour tout ce travail réalisé. Courage<br /> Gros bisous
S
Que de belles images !!! Merci de nous faire partager tout ça ! Bon courage pour la suite et surtout continuez les filles, nous sommes toutes avec vous. Biz ;)
S
Que de belles images !!! Merci de nous faire partager tout ça ! Bon courage pour la suite et surtout continuez les filles, nous sommes toutes avec vous. Biz ;)
D
MERCI à toi aussi Coco d'avoir assurer la relève permettant ainsi à ce blog de continuer.
D
MERCI pour ton beau travail et tout ce que tu nous fais partager.<br /> <br /> Prends soin de toi. À +
Publicité