Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
15 janvier 2010

Coup de coeur de Cat

Bonjour à toutes et tous,

Un coup de coeur et mon premier sur ce blog... un lien pas uniquempent centré sur le scrap puisqu'il s'agit de Tyfanny Kirchner-Dixon qui tient une boutique un peu particulière appelée "Shabby Scraps" dont voici le lien du blog qu'elle a créé:

http://shabbyscraps.typepad.com/shabbyscraps/

Cette boutique est un grenier aux trésors en lui même et regorge tant d'objets et meubles anciens. Le côté spécial apporté par Tyfanny est qu'elle rénove des objets anciens en leur apportant sa touche personnelle afin de leur donner un aspect shabby, les met ainsi en évidence et agrémente également sa boutique de créations personnelles. De quoi s'inspirer durant de longues heures...

Jetez également un oeil sur son studio... un vrai petit paradis, je trouve!

Voilà, j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi.

Belle ballade à vous.

shabby_scraps1

shabby_scraps2

shabby_scraps3

shabby_scraps4

shabby_scraps5

Cat

Publicité
Commentaires
K
trop beau !<br /> karilou
T
Merci beaucoup!<br /> Thank you for calling my blog a favorite, I appreciate it very much!<br /> ton amie,<br /> Tiffany
M
superbe ces réas
S
waouh !!!!!! j'adoooooooooooooore !
I
Superbe, encore un lien à garder précieusement ! Bisous
Publicité