Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 766
26 janvier 2010

Coup de coeur de Coco........Singapour

Un gros coup de coeur, aujourd'hui !

J'ai adoré visiter le blog de Emeline Seet, {ScrapVilla}. Un style que j'adore, des réas colorés et shabby à la fois avec des touches vintage dans certaines réas. On retrouve aussi la touche "made in Asia".

Emeline fait partie des DT suivantes :

Son blog à découvrir à tout prix : http://scrapvilla.blogspot.com/

Voici quelques merveilles de cette talentueuse scrapeuse. Le choix a été difficile, tellement son scrap est soigné et magnifique  :

2009_10_12_012

2009_10_12_014_1

2009_11_19_025_1

Cookie_Tray_Christmas_Countdown

emelinejune2

emelinemain2_1

IMG_0904_1

IMG_6257

IMG_8568_2

IMG_8844

IMG_9769

Mini___Family

our_heart_remains

Yours_and_Mine

You_are_my_favourite

J'adore cette page et toute l'émotion qui se dégage sur la photo.

J'espère que vous avez été sous le charme...

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !!!
P
je suis également sous le charme de ces magnifiques pages,A+
C
Quel talent !!!
M
C'est magnifique !!! Quel talent ! Oh oui, je suis sous le charme !<br /> MERCI de nous faire partager tes coups de coeur !<br /> BIZ
D
Ah oui,il a l'air super son blog et hop,dans mes favoris!!!lol
Publicité