Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 742
1 mars 2010

Coup de coeur de Coco.......Norvège

Vous me direz encore une scrapeuse nordique ! Et oui, mais comme moi vous savez que la Norvège regorge de scrapeuses super talentueuses.

Et cette fois encore, vous allez être éblouies !!!

Je vous présente Monica et son blog "mo9ca". Son style shabby est super rafiné et divesifié.  Elle nous régale de ses réas très originales.

Son adresse : http://mo9ca.blogspot.com/

Je n'ai pas de mots pour vous parler plus d'elle, je laisse place à son talent  et une partie de ces magnifiques réalisations.

bursdagskortet

bryllupsboks1

d_C3_A5pseske_jente__papirdesign

For_Jungelen

IMG_1755

IMG_2469

IMG_2557

IMG_2644

IMG_3235

inkido13

MFb_C3_B8tte

s_C3_B8ndagstur

Après cela, vous imaginez que je n'ai pas traîné à sauver son blog dans mon bloglines !

Cela vous a plu ?

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooore, superbe coup de coeur les filles ! bisous ;)
M
de bonnes idées et de bien jolies réas<br /> meci pour le lien<br /> bizzzz
S
Superbe, que de jolies réas, merci de nous faire découvrir tous ces talents.<br /> Bises
S
waouw superbes ces réas,je vais vite voir son blog!
M
Ah oui, ça m'a plu !!! Je vais de ce pas voir son blog !<br /> MERCI pour cette nouvelle découverte !
Publicité