Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 756
19 mars 2010

Coup de coeur de Cat

Bonjour,

Je vous emmène en Australie aujourd'hui à la rencontre d'une scrappeuse amoureuse de la mer...

non, ce n'est pas le thème de son scrap mais je vous invite à découvrir ce qu'elle fait ici: http://www.teacupofscrapisms.blogspot.com/

tea1

tea2

tea3

tea4

Bon voyage,

Cat

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli lien...<br /> je ne connaissais pas....<br /> bon dimanche<br /> bisous
M
What a lovely surprise!<br /> Thanks so much for such wonderful comments and visiting my blog.<br /> <br /> Have a wonderful weekend<br /> Mandy<br /> Tasmania
P
superbe tout ces détails sur ces pages !!!!!!<br /> scrapbises
J
j'adore le relief de ces pages, les matières, les fleurs...wha !!
S
très joli coup de coeur, merci Cat ;)<br /> bisous !
Publicité