Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 762
8 octobre 2012

Inspiration shabby d'octobre: Gauxanne

Bonjour à toutes et à tous!

L'automne est bien là et nous allons vite rejoindre nos scraprooms délaissées parfois le temps d'un été. alors rien de tel qu'un peu d'inspiration pour se remettre à la création. Pour ce mois d'octobre, je vous propose de découvrir l'univers d'une professionnelle du scrap: il s'agit de Gauxanne. De son vrai prénom Marie-Anne, Gauxanne a fait du scrap son métier et propose des kits à la vente et anime des ateliers à travers la France et hors des frontières. Installée dans le Pas-de-Calais, c'est à ses côtés que j'ai vraiment commencé à scrapper puisqu'elle animait la première crop à laquelle j'ai participé. J'ai tout de suite adoré son style, sa technique et sa pédagogie: tout est fait pour que l'on soit en confiance et ses kits sont vraiment très complets.

Son style est shabby, avec une prédilection pour les mélanges de matières et pour l'utilisation de tampons. Gauxanne est d'ailleurs muse et DT chez Florilèges Design...ainsi que pour le magazine "Scrap pour tous".Elle choisi toujours ses projets avec goûts, dans des matériaux nobles comme le bois, le lin, le tissu...et associe parfaitement les couleurs, souvent neutres et douces, pour des projets pouvant s'intégrer dans tout type d'intérieur. Sa boutique en ligne propose des kits pour réaliser mini-albums et home-deco de toute beauté dont voici quelques visuels:

images (1)

 

téléchargement (1)

images

téléchargement

TRIPTYQUE-CADRES-BOIS-FENETRES-4-SAISONS-GAUXANNE

Les images sur le site de Gauxanne étant protégées, j'ai choisi de vous montrer quelques créations réalisées à partir de ses kits:

42834380_p

42923019_p

42923355

42936045_p

42936173_p

49984051_p

49984095_p

Je garde un excellent souvenir de ces crops et ateliers, et c'est pour cela qu'à mon tour, j'organise une crop en décembre... alors si vous habitez dans le nord de la France ou en Belgique, ou que vous désirez découvrir la région le temps d'un week end, n'hésitez pas à nous rejoindre pour la Crop de Noël. toutes les infos ci-dessous:

036

Et voici un petit visuel du mini-album que je vous proposerai:

PicMonkey Collage

Merci à mes copines Mano, Mapy et Scrapgala pour leur soutien....

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau portrait de scrappeuse shabby francophone!

Bon scrap et à très bientôt

signatureSHABANOU

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette présentation.
S
merci shabanou pour cette belle présentation de gauxanne !!! bises
F
Hello, <br /> <br /> une belle présentation de plus, Gauxanne est une véritable artiste et tu as bien appris tes leçons, tes créations sont sublimes.<br /> <br /> Je souhaite une belle réussite à ta crop, mais je ne me fais pas de souci le projet est superbe.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
E
Un très beau portrait de cette créatrice. Dommage que je sois si loin ! Bravo, bises et bonne semaine.
M
quel beau portrait de Gauxanne que j'adore autant que toi! et je suis sure que ta crop va être d'enfer!!! bisoussssss
Publicité