Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
10 janvier 2009

Coup de coeur de Coco

Je vous présente aussi mon coup de coeur. C'est que je suis super motivée aujourd'hui ! Je dois reconnaître que pour le moment, je ne suis peu sur l'ordinateur, même mon blog est un peu délaissé.

Donc voici mon coup de coeur, et moi aussi je vous dévoile une scrapeuse scandinave. Je suis fan de ces scrapeuses, un point commun avec le Fée Clochette.

Je vous propose se visiter le blog de hos Nabon, prénomée Lene Bjornerud. Bientôt, je parlerai norvégien !!!

Je vous montre une de ses dernières pages :

23_11_08_051

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
D
OUF!!! c'est page est magnifique...quel talent.<br /> Merci beaucoup pour ce lien (j'adore déjà)<br /> biz
C
coup de coeur partagé! merci !!
M
wouah quelle superbe idee que ce blog!!!<br /> <br /> le petit hic mais ça n'est que mon avis , c'est que je n'arrive pas à lire l'ecriture noire sur ce fond de page .
C
Ho punaise c'est une merveille ce blog!
S
Ca y est, je vous trouve enfin !!! Donc, je suis inscrite, et en plus, j'ai tout de suite mis votre lien sur mon blog !!!!<br /> Bravo pour ce superbe projet !... Je vais faire des tonnes de découvertes ici, des tonnes de rencontres, et je participerai même aux défis !! Qui sont d'ailleurs superbement réalisés par toutes les 2.<br /> A très très bientôt, Sam of Guyane !!!!
Publicité