Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
10 janvier 2009

Défi n°2 le mini boucle de salopette

Le défi n°2 que j'avais lancé était une sorte de scraplift d'une réa de Paulien van den Bosch, scrapeuse néerlandaise. Vous pouvez découvrir son talent sur son blog, cliquez ici.

Voici la réa en question, une sorte de petit carnet secret :

paulien_van_den_bosch__2_

L'intérieur :

paulien_van_den_bosch__3_

La fée Clochette et moi pouvons être fières, ce défi a été réalisé et haut la main.

Admirez nos 2 réas !

Pour commencer, celle de la Fée Clochette. Elle est superbe, j'adore les tons et bien sûr tous ses petits anges .

untitled

fc

fc1

FC2

FC3

FC4

FC5

Et voici la mienne,  des tons différents et encore quelques photos à regarder :

IMG_0767

IMG_0770

IMG_0771

IMG_0773

Voilà, j'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

D'autres défis sont en cours, donc nous revenons bientôt, la Fée et moi, pour vous dévoiler tout cela.

J'en profite pour remercier la Fée Clochette pour cette belle aventure.

Coco

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup... ça me donne une idée... j'ai un mini à fermer et je pense qu'une boucle de sallopette sera parfaite... je me pose juste une question, vous avez fait de la récup ou vous avez acheté les boucles... <br /> Merci
P
woooooooooooowwwwwwww ! deux merveilles...<br /> Bravissimo...
G
les deux versions sont superbes, bravoooooooooooo
C
Toutes les versions sont superbes!<br /> <br /> Joli travail les filles!
F
Moi j'adore nos 2 versions ...<br /> Le choix de tes papiers, les rubans et les photos sont à tomber<br /> <br /> La fée
Publicité