Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
14 juin 2009

Défi n°8 un mini façon Elodie Touzet

Aujourd'hui, nous venons avec une invité belge que nous apprécions beaucoup, Coco et moi ... Notre chère Granny ...
Vous ne la connaissez pas ? Allez faire un tour à http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com/
Vous y verrez des réas shabby mais aussi d'autres styles de scrap ...

Bon, venons-en à notre défi ... Je leur ai proposé de s'inspirer de ce projet d'élodie ... De près ou de loin lol
http://www.scrappadingue.net/article-26046361.html

C'est un super projet à réaliser ... Je vous le recommande :o)

Commençons par celui de notre invitée, Granny ...

couverture_avant

couverture_avant_bis

couverture_dos_02

1re_page

2e_page

3e_page

4e_page

5e_page

6e_page

Ensuite celui de Coco

IMG_0194

IMG_0195

IMG_0203

IMG_0212

IMG_0215

IMG_0217

IMG_0220

IMG_0221

IMG_0225

IMG_0226

IMG_0232

IMG_0234

et la dernière :

IMG_0208


Et enfin le mien ...
Ca va, vous êtes encore là ?

Photo_012

Photo_010








Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_011

Ca vous a plu ?
Alors dites-le nous ... ca nous fait ultra plaisir

Granny, coco et la fée

Publicité
Commentaires
L
les trois albums sont jolis. <br /> Et en ce qui concerne le numéro deux, celui sur les Rune de l'Abbaye de Viller-la-Ville, cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs, puisque j'étais en Belgique avant, notamment juste à côté de Villers-la-Ville. <br /> J'aime particulièrement le premier album pour les couleurs et les fleurs, et le deuxième pour le côté nature, et les photos de l'Abbaye , bien-sûr.
L
les trois albums sont jolis. <br /> Et en ce qui concerne le numéro deux, celui sur les Rune de l'Abbaye de Viller-la-Ville, cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs, puisque j'étais en Belgique avant, notamment juste à côté de Villers-la-Ville. <br /> J'aime particulièrement le premier album pour les couleurs et les fleurs, et le deuxième pour le côté nature, et les photos de l'Abbaye , bien-sûr.
K
TROIS MERVEILLES POUR NOS YEUX !!! BRAVO A VOUS TROIS !!!SCRAPBISOUS !!!
M
Pfiou, les filles, vous nous en avez mis plein les mirettes là!!!J'en suis toute chose... Bisous à toutes les trois ;o)
J
que des merveilles ....
Publicité