Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 739
30 mars 2009

Défi la page Super récup

Hello à toutes,

Voilà un défi lancé par Nicole (Destination scrap) sur le forum de Loré ... Comme coco s'y est frottée, j'ai décidé de m'y frotter aussi et voilà une page où seule le fond est du papier scrap (et encore c'est du bazzil kraft) ... Je me suis amusée à faire un petit nid ... c'est une journée à paradisio et didine niche sur nos épaules ...

feeclochetter_cup

feeclochette1

Photo_003

Photo_004

Celle de Coco à présent

IMG_0031

IMG_0034

IMG_0039

Voilà encore un joli défi de relevé !


a très vite
Coco et la fée

Publicité
Commentaires
L
sublime!!<br /> bises
E
C'est absolument magique et magnifique! Je suis sous le charme!
L
2 pures merveilles<br /> bizz leslie
I
vos pages sont magnifique j'ai tout les p'tits détails !!!<br /> magnifique
L
Trop belles vos pagesssssss<br /> j'adoreeeeeeeeee<br /> bisssssssss
Publicité