Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 750
19 avril 2009

Le tirage au sort du 3 mois anniversaire ...

Voilà vous avez été 54 à nous laisser un commentaire ...
Merci beaucoup les filles, ca nous booste

Vous qui êtes sortie de l'ombre pour nous faire un coucou ... je vous invite à nous montrer de temps en temps votre lumière ...
Les autres, manifestez vous, ca nous aide à vous en proposer toujours plus ...

Bon venons-en à nos moutons ...
J'ai décidé d'envoyer des tamponnage vintage à 3 d'entres vous :

Tirons au sors

Research Randomizer Results

1 Set of 3 Unique Numbers Per Set
Range: From 1 to 54 -- Sorted from Least to Greatest

Job Status:

 
Set #1:

17, 27, 34


And the winner is

- Joëlle59

- fiouna   http://www.le-scrapbooking-de-fiouna.com/

- aurore  http://galinettescrap.canalblog.com/

Les filles, contactez-moi sur la malle avec vos adresses ...

J'essayerai de faire ça au plus vite

La fée

Publicité
Commentaires
J
Merci de me dire où je dois écrire mon adresse ? Je suis super heureuse .. Vous ne pouvez pas imaginer...
J
Mais j'ai gagné j'ai gagné .....j'suis trop trop trop trop contente.... M E R C I - M E R C I
D
bravo les filles
L
rhoooooooo les chançardes, lol.<br /> <br /> Bravo les filles et profitez bien de votre cadeau.
S
Félicitations aux gagnantes et bravo à toutes pour vos beaux commentaires.
Publicité