Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 752
18 avril 2009

Coup de coeur de Coco....en Suède

EDIT de la fée : le lien a été corrigé mais s'il ne marche pas ici, il marche dans la liste des lien à droite

bon dimanche


Et oui encore un coup de coeur venant du grand nord !

Cette fois, je vous présente Jennie et son blog : http://deleelsias.blogspot.com/ 

En avant pour découvrir quelques unes de ses réas :

deleelsias

deleelsias3

deleelsias4

deleelsias5

deleelsias6

voilà, j'espère que cela vous a plu !

à bientôt

coco

Publicité
Commentaires
D
et oui ! encore du Nord ! mais il faut dire qu'elles sont drôlement douées ces filles du Nord !!!<br /> merci pour le lien,<br /> bisous, Domi
M
Waouw! On en prend plein les yeux!!
I
C'est encore une fois superbe, j'adore vos trouvailles ! Bisous
M
c'est superbe, j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
M
c'est vraiment très beau !!!!!!!!!!!!!!! j'adooore !!!!!!!!
Publicité