Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
16 avril 2009

Ma marque de papier vintage coup de coeur

Je continue mon shopping avec vous ...
Une marque de papier qui a fait battre mon coeur ... Papiers super épais, recto-verso ... Une merveille, j'ai nommé GRAPHIC 45 ...
J'ai carrément craqué pour cette marque ... en particulier les btanicabella mais les autres sont aussi à tomber ...

Vous pourrez les trouver chez scrapmalin, la boitascrap (j'en ai demandé à stephanie qui du coup a craqué pour plein plein de référence et du coup, moi aussi j'ai craqué pour plein de collection et je ne regrette pas) ou chez frantic ... entre autre ...

bon quelques exemples :

bb_b_antiquity

bb_f_birds

bb_f_dragonfly

Je vous laisse découvrir le site avec les collection mais aussi le blog de la dT là : http://g45papers.com/

A bientôt pour une autre marque de papier que j'adore

La fée

Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment très très beaux, merci de nous faire partager tes coups de coeur.<br /> Bise
C
Zuttttt de zutttt, je viens d'être livrée par Françoise de Frantic, et je connaissais pas encore, et elle avait pas tout ça à la Boite à Scrap !!!!, grrrrrrrrrrrrrr
C
J'en ai acheté plein tellement sont beaux, pas trouvé ceux-ci par contre !!! bizzz, Cricri
S
Sont magnifiques ces papiers,merci pour l'info<br /> bises
S
Sont magnifiques ces papiers,merci pour l'info<br /> bises
Publicité