Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
22 novembre 2009

Tuto de fleurs

A nouveau, je propose un petit tuto pour réaliser une superbe fleur. Celui-ci vient du site de la marque Pink Paislee.

Cette fois, j'ai testé avant  et voici ma petite fleur :

IMG_1408

IMG_1407

En avant pour les explications en images :

Un carré (15cm sur 15cm par exemple) qu'on plie trois fois :

Couper un arrondi comme suit :

Une fois ouvert, le papier dévoile une fleur :

Placer un brad au centre du papier :

Voilà une jolie fleur pour embellir votre page :

A vous d'essayer !

Merci encore pour vos visites, c'est important pour notre blog !!!

Merci à  toutes.

Coco

Publicité
Commentaires
C
Superbe fleur, merci pour le tuto, Biz
C
Merci beaucoup pour ce partage, c'est trop joli, à mettre en pratique, jai mis un lien sur mon blog<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
S
j'pense que je vais essayer !!!<br /> <br /> Céline<br /> http://stas-fait-son-scrap.over-blog.com
B
super cette fleur et facile a faire<br /> merci pour le tuto
G
wahoo , elle es magnifique cet fleurs j'ai déjà par habitude d'en faire moi même des fleurs car je trouve que le rendu par rapport à certiane fleur acheté n'es pas le meme mais cet méthode je ne connaissait pas c super un grand merci.....
Publicité