Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 742
21 février 2010

Coup de coeur de Coco.......Norvège

Un superbe coup de coeur nordique aujourd'hui.

Je vous présente Hanna et son blog : http://2sma.blogspot.com/

Je suis sûre que vous allez adoré !

Moi en tout cas, j'ai été sous le charme de ce style shabby !

Voici quelques merveilles de cette scrapeuse.

_C3_98velse_gj_C3_B8r_mester

Blomster_til_mamma

Eventyr

Jul2008_Ella

Kos_2

PACS_Canvas

Sliten_helt

Soskenbarn

Twas_the_night_before_Christmas

Alors superbe, n'est-ce pas ?

A bientôt

Coco.

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est très joli !
C
Superbe !!!, merci
G
Je suis du Québec et je visite votre blogue régulièrement. Merci pour cette belle découverte!<br /> Ces pages sont superbes!<br /> <br /> Je viens de découvrir également un site où il y a de petites merveilles et que je voulais partager avec vous!<br /> <br /> http://evanawillis.typepad.com/
L
Très belles réalisation, c'est magnifique. Bises de nonna
F
C'est joli, joli§§§<br /> bon dimanche
Publicité