Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
3 septembre 2012

c'est reparti !!!

bonjour !!!


allez c'est reparti et ce mois ci 

c'est mano qui vous a préparé  un magnifique sketch  !!!

j'espère que vous serez nombreuses à participer,

n'oubliez pas de mettre le lien direct vers votre page merci !!!

 

sketch3

 

et voici maintenant les magnifiques pages de :

shabanou

shabanou

mapy

mapy

mano

mano1

bon scrap

et

à bientôt

signatureSCRAPGALA

Publicité
Commentaires
M
Merci Mano pour ce sketch tres sympa à réaliser<br /> <br /> je viens de poster ma page:<br /> <br /> http://martinescrap.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes
J
Un tout beau sketch, merci Mano.<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.<br /> <br /> Voici ce que cela donne chez moi..<br /> <br /> http://jadescrap.canalblog.com/.<br /> <br /> Bonne reprise à toutes.<br /> <br /> Bisous
C
très sympa ce sketch, il faut que je trouve le temps ce mois ci pour le faire<br /> <br /> et jolies pages de l'équipe<br /> <br /> bizz
M
il me plait bien ce sketch, quant aux pages, elles sont magnifiques<br /> <br /> j'essaie ce week-end<br /> <br /> bises à toutes
M
Très beau sketch ! <br /> <br /> BRAVO pour vos belles pages !
Publicité