Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
18 février 2013

Tutoriel de fleur Petaloo ou pas Petaloo ???????

Hello,

Comment allez-vous ? Voici venu le moment pour moi de vous proposer un tuto et pas n'importe lequel, alorssssss Petaloo ou pas Petaloo ???

0

Eh bien non, et pourtant on dirait bien, regardez les vraies fleurs Petaloo

8

elles sont belles et elles sont chères, grâce à ce tuto vous allez pouvoir en faire autant que vous voulez et pour presque rien.

Ce tuto je l'ai trouvé ICI, et pour ce faire il vous faudra 3 tailles de fleurs, que vous pouvez obtenir grâce à des perforatrices ou bien vous pouvez très bien les découper à la main, il vous faut 2 grandes fleurs, 2 moyennes et 1 petite, avec un trou au milieu éventuellement

1

Recourbez les pétales de fleurs comme indiqué dans l'image ci-dessous : enroulez un outil rond, ou comme ici le bout d'un flacon de stickles, autour de la pointe de chaque pétale, puis serrez vers le centre pour former des fleurs.

2

3

4

Collez les fleurs les unes sur les autres, de la plus grande à la plus petite

5

Enduire la fleur ainsi obtenue de colle pour paillettes et la recouvrir de paillettes, ou pas, selon vos goûts.

7

 Lorsque la colle est sèche, décorer le centre avec des étamines comme ci-dessous, ou une perle, un bouton....

9

J'espère que ce tuto vous aura plu et surtout vous servira pour vos créations shabby's.
N'hésitez pas à nous montrer vos fleurettes en laissant un commentaire avec lien vers vos créas.
Je vous dis à bientôt.

signatureMAPY

 

Publicité
Commentaires
S
linda parabens
O
Votre blog est une pure merveille ! Quelle douceur... Bravo<br /> <br /> Odile
C
Coucou Mapy,<br /> <br /> Ta fleur est merveilleuse et le tuto super facille!!<br /> <br /> Il faut absolument que j'essaie.<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
M
Magnifique ! Merci pour ce tuto !!
A
Superbe cette fleur et merci pour le tuto!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité